Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde à moi
Mon petit monde à moi
Archives
1 juillet 2007

La justice démantèle une curieuse clinique du sexe

Basée à Anvers, elle était le théâtre d'amputation du pénis ou de fermeture du vagin

ANVERS La justice anversoise a mené le 20 juin une perquisition dans un clinique illégale dans le centre d'Anvers. Une équipe de médecins et d'infirmières y effectuaient de curieuses opérations du sexe, indique samedi Het Laatste Nieuws.


Le parquet d'Anvers a confirmé l'information et mène une enquête judiciaire pour pratique illégale de la médecine et coups et blessures.


La clinique accueillait des patients qui voulaient se faire amputer du pénis ou des testicules. Les femmes pouvaient se faire recoudre le vagin ou subir des mutilations aux seins.


Le bâtiment se présentait comme un hôpital professionnel, avec des tables d'opération et du matériel médical. Il était dirigé par un certain "docteur Steve". L'homme, considéré comme le suspect principal, semble être décédé quelques jours avant la perquisition d'une hémorragie cérébrale. Aucun mandat d'arrêt n'a pour l'instant été délivré dans cette affaire.

Publicité
Commentaires
C
qui aurait pu penser que ce genre de pratique barbare s'effectuait dans notre pays<br /> <br /> il parait invraisemblable que ca se fasse vraiment sans aucune raison<br /> <br /> on devrait quand meme controler ce genre de choses illégales<br /> et on se dit dans un pays civilisé<br /> permettez-moi d'en douter une fois de plus
Mon petit monde à moi
  • Mon vécu ... Ma famille ... Mes amis ... Mes visions de la vie ... Mais aussi des faits-divers et des disparitions ... Même si vous ne me connaissez pas, laissez-moi vos impressions, ça fait toujours plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité