Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde à moi
Mon petit monde à moi
Archives
5 septembre 2007

Elève poignardé(05/09/2007)

Un ado de 15 ans s'en est pris à un autre de 14 ans, Simon Wyffels, à la sortie des cours

GAND Dramatique rentrée scolaire hier à Gand. Simon Wyffels, 14 ans, a été poignardés par un jeune de 15 ans, accompagné de son frère. Les deux adolescents s'en sont pris à un élève de leur école à la sortie des classes.

Hier soir, Simon se trouvait toujours dans un état critique à l'hôpital. La police de Gand a pu arrêter l'auteur présumé des coups de couteau. Il s'agit d'un jeune de 15 ans, scolarisé dans le même établissement que la victime, le Vrij Instituut voor Secundair Onderwijs, situé Jan-Baptist Guinardstraat, a indiqué le parquet de Gand dans la soirée. "La victime, domiciliée à Wondelgem, rentrait chez elle après les cours lorsqu'elle a été poignardée dans la Willem Tellstraat. Elle a été frappée dans le cou avec un couteau ou une autre arme blanche", a expliqué la porte-parole du parquet.


N.Ben.

© La Dernière Heure 2007

Publicité
Commentaires
C
il n'est pas rare de voir que des jeunes en arrivent là<br /> la justice devrait punir bcq plus<br /> en février un jeune noir de braine-le-comte a été poignardé dans la ville de binche ou se déroulait le cortège carnavalesque<br /> il fut emprisonné, mais en juin, il a été relaché<br /> en attendant sa condamnation<br /> je trouve que c'est beaucoup trop vite, il pourrait recommencer<br /> <br /> ces cas de recidives ne sont pas rares non plus<br /> <br /> on devrait pouvoir réinstaller la peine de mort<br /> si tu tues, on te tue,,,,,,,,,la loi du talion<br /> <br /> c'est mon avis personnel qui n'engage que moi évidemment
Mon petit monde à moi
  • Mon vécu ... Ma famille ... Mes amis ... Mes visions de la vie ... Mais aussi des faits-divers et des disparitions ... Même si vous ne me connaissez pas, laissez-moi vos impressions, ça fait toujours plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité