Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde à moi
Mon petit monde à moi
Archives
8 juillet 2007

N'oubliez pas Maddie

Madeleine_McCann

░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░
AVIS DE RECHERCHE URGENT

SVP Mettez cet avis de recherche dans vos blogs

Faites parvenir à tous vos contacts le signalement
Chaque minute compte
pour retrouver
" Maddie"

Merci de votre compréhension
et soutien

BLOG INFOS
disparitionmaddie.skyblog.com

SITE INTERNET
des parents
www.findmadeleine.com

NOM : BETH McCANN......PRENOM: MADELEINE " MADDIE"

NEE le 12 mai 2003......DISPARUE le jeudi 03 mai 2007......au PORTUGAL

Pour tout signalement ou renseignement contacter immediatement LA POLICE
ou
en France l'Office Central pour les disparitions,
l'OCRVP, au 01 40 97 80 16.

Departamento de Investigação Criminal de Portimão da Polícia Judiciária/
Rua Pé da Cruz,2,8500-640 Portimão /
Telefone: 282 405 400 & Fax: 282 412 763 & e-mail: dic.portimão@pj.pt

NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE COLLABORATION ET SOLIDARITE

░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░♥░

Publicité
Commentaires
C
on aurait difficile de l'oublier, on la retrouve sur la plupart des blogs des gens ayant du coeur<br /> <br /> <br /> plus vite elle sera reconnue, plus vite elle sera<br /> rendue a ses parents<br /> ca doit etre abominable de se dire qu'on aurait pu la surveiller de près<br /> je suis certaine que les parents doivent regretter amèrement avoir laissé cette enfant sans surveillance<br /> meme si ils mangeaient a moins de 50 mètres de l'endroit ou la gamine dormait<br /> un cas de conscience, on ne prend jamais trop de précautions, la preuve
Mon petit monde à moi
  • Mon vécu ... Ma famille ... Mes amis ... Mes visions de la vie ... Mais aussi des faits-divers et des disparitions ... Même si vous ne me connaissez pas, laissez-moi vos impressions, ça fait toujours plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité