Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde à moi
Mon petit monde à moi
Archives
21 juin 2007

1 ambulance sur 7 en retard

Les ambulances sont supposées arriver 12 minutes après l'appel


BRUXELLES En 2006, une ambulance sur sept est arrivée trop tard sur le lieu de l'accident, révèle jeudi Het Belang van Limburg sur base de chiffres du SPF Santé publique. Sur un total de 360.000 interventions, 54.000 ambulances n'ont pas respecté la norme officielle, qui impose l'arrivée des soins 12 minutes après l'appel.
Selon cette norme, les secours ont deux minutes pour traiter l'appel, deux minutes pour se préparer et huit minutes pour arriver à destination. Une norme respectée dans 85 pc des cas.

Detournay

Publicité
Commentaires
R
je tiens également à signaler que dans ce monde il y a pas mal de choses à revoir . Que ce soit au niveau hospitalier ( paiement des hopitaux , relations avec le personnel ambulancier ) . Si tout le monde faisait son travail avec conscience , beaucoup de choses n'arriverait pas . De même les dirigeants d'hopitaux vous donnent des contrats puis se remettent à d'autres services avec dessous de table c'est écoeurant.<br /> <br /> <br /> <br /> Et la chef marianne comme vous dites , je la connais , elle n'était de une pas la chef mais devait gérer des plannings serrés imposés par les hopitaux qui ne tenaient jamais compte qu'il pouvait y avoir de la circulation ou des retards d'examens
R
a titre d'info " ambulances detournay" était un service d'ambulances privées . Chaque ambulance coutait la somme de 50000 euros matériel compris!!!! <br /> <br /> La région wallonne a inspecté les véhicules, et ce une seconde fois suitre à 1 émission caméra cachée sur rtl ou la journaliste a filmé en se faisant passée pour une amie d'une ambulancière émission à tissus de mensonges où on ne demande même pas l'avis des deux parties . <br /> <br /> Le tout a été démenti officiellement par la région wallonne . <br /> <br /> Alors les gens qui ont travaillé au sein de ce service d'ambulances n'ont été pour la plupart que des gens qui se prenaient pour les kings alors qu'ils en étaient loin!!!
R
Avant oser blasphere des mensonges , il faut parler à visage découvert , vous vous cachez tous derrière vos pseudo alors que qui contribue à la réputation d'une société ? Le personnel ... Le non respect du matériel et des patients c'est le personnel ambulancier qui en est fautif alors vous autres tous qui vous croyez supérieurs et intouchables , regardez votre nombril de plus près et repensez à toutes vos fautes ...<br /> <br /> A bon entendeur salut à méditer
Z
bien oui chez detournay c'est quoid urgence il ne connaisse pas sur tous la chef marianne <br /> des planning fait n importe comment personnel non beveté <br /> personnel non payer,ambulance nettoyer quand ont y pense ect.... et j en passe<br /> oui je ses se que je dit car j ai travailler là
C
il est clair que les ambulances arrivent parfois trop tard<br /> le temps de se préparer , se rendre sur place et parfois devoir faire appel aux pompiers pour devoir descendre les malades par echelle<br /> certains grands batiments comme devant chez nous doivent souvent appeler l'échelle<br /> <br /> pas d'accès couché dans les ascenseurs trop petits<br /> souvent trop d'escaliers a faire avec des personnes obèses etc<br /> <br /> on pourrait sauver plus de vie si tout était réglementé dans les buildings
Mon petit monde à moi
  • Mon vécu ... Ma famille ... Mes amis ... Mes visions de la vie ... Mais aussi des faits-divers et des disparitions ... Même si vous ne me connaissez pas, laissez-moi vos impressions, ça fait toujours plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité