Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde à moi
Mon petit monde à moi
Archives
22 mai 2007

Les z'iotres - debout dans la tête -

Je vous présente l'association de mon amie Ioana ...

Celle-ci a été créée afin d'aider les personnes atteintes de maladies orphelines, étiquettées ou non, qui ne sont pas prises en charge par une autre association. 

Ces maladies peuvent être d'ordre physique, psychique et/ou sensoriel.

Capitaine_Io

Iona, 25 ans, atteinte d'une maladie neuromusculaire.

Voici le lien du site de son association :

http://www.lesziotres.com/accueil_menu.php

Publicité
Commentaires
N
ioana est une jeune femme merveilleuse<br /> merci a toi muriel d'etre presente sur mon blog et dans ma vie du coup<br /> j'apprecie bc ta gentilesse<br /> et christiane aussi hein<br /> passe qd tu veux kissouilles
C
j'espère qu'avec ce lien, vous irez rendre visite chez ioana, cette jeune fille de 25 ans qui s'endort tout doucement dans son corps<br /> c'est une fille pleine de courage<br /> et qui arrive encore a nous redonner le moral<br /> <br /> elle a toute sa tete, et ca la sauve<br /> elle peut participer un peu a tout vu qu'elle r'µéagit parfaitement<br /> elle estpère refaire du foot fauteuil, elle a un courage exceptionnelle<br /> quand on la connait , on l'aime automatiquement en plus sur ses vidéos, elle a une voix tellement cristaline<br /> <br /> allez faire un tour surout
I
merci pour ta gentillesse<br /> ça me touche en tous cas<br /> merci encore<br /> bisous tendres<br /> io
Mon petit monde à moi
  • Mon vécu ... Ma famille ... Mes amis ... Mes visions de la vie ... Mais aussi des faits-divers et des disparitions ... Même si vous ne me connaissez pas, laissez-moi vos impressions, ça fait toujours plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité