Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde à moi
Mon petit monde à moi
Archives
29 mai 2007

Traquenard familial à Namur (29/05/2007)

violence

Deux personnes grièvement blessées

NAMUR

Surprenante histoire familiale que celle qui s'est déroulée samedi matin sur un trottoir de la rue Van Opré à Jambes. Il était aux alentours de 10 h lorsque deux personnes ont été sérieusement blessées à l'issue d'une violente altercation.

Ce matin-là, l'une des deux victimes avait normalement rendez-vous avec son ancienne compagne.

Arrivé à destination et à peine sorti de son véhicule, il est tombé dans un véritable traquenard monté par son ancienne belle-famille. Il a en effet été agressé par deux des frères de son ancienne compagne.

Ceux-ci lui ont porté de nombreux coups de barre de fer. Cependant, bien décidée à ne pas se laisser faire, la victime a alors sorti un couteau et porté des coups à l'un de ses agresseurs. À ce moment, un troisième frère de l'ancienne compagne et son père sont arrivés à leur tour armés d'un couteau et ont eux aussi porté des coups à leur ex-beau-frère et gendre.

Grièvement blessé, l'un des trois frères et l'individu agressé ont été rapidement emmenés dans un centre hospitalier namurois où ils se trouvent toujours. Leur état de santé semble néanmoins stationnaire et leurs jours ne seraient plus en danger. Les trois autres protagonistes de cette bagarre ont été privés de liberté et le dossier a été mis à l'instruction par le substitut de garde au parquet de Namur. Ce dernier insiste toutefois sur le caractère provisoire du chef d'inculpation. Et ce, au regard des témoignages encore en cours auprès des enquêteurs, compte tenu des circonstances particulières de la bagarre.

Pour l'heure, les trois hommes ainsi que le frère hospitalisé vont donc devoir répondre de tentative d'assassinat. L'ancien compagnon risque, pour sa part, d'être inculpé de coups et blessures volontaires si les chefs d'inculpation ne sont pas modifiés d'ici à son interrogatoire.

M. LC

© La Dernière Heure 2007

Publicité
Commentaires
C
a l'heure actuelle, les règlements de compte sont de plus en plus brutaux<br /> <br /> on sort facilement des couteux ou tout autre objet<br /> on pourrait essayer de s'entendre sans en arriver là<br /> <br /> si les couples ne s'entendent plus, ils n'ont qu'a se quitter de commun accord<br /> la violence est en recrudescence ici en belgique depuis quelques mois<br /> <br /> les blessés sont toujours hospitalisés<br /> la police établira un procès verbal pour ces tentatives d'assassinat
Mon petit monde à moi
  • Mon vécu ... Ma famille ... Mes amis ... Mes visions de la vie ... Mais aussi des faits-divers et des disparitions ... Même si vous ne me connaissez pas, laissez-moi vos impressions, ça fait toujours plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité