Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde à moi
Mon petit monde à moi
Archives
17 juin 2007

Solidarité pour Ioana

Un fauteuil pour Io

"L'union des talents dépasse leur simple addition."

Bernard Werber

De part toutes les marques de sympathie et d’affection

que vous avez manifesté envers Ioana,

lançons le défi d’être capable de réunir tous ensemble,

plus rapidement que par la voie "normale",

le budget nécessaire à l'acquisition de ce nouveau fauteuil

si souvent évoqué dans " Capitaine Io" :

- 1 euro -

- 10 euros -

- cent euros -

- ou plus -

et le compte, sûrement très vite, y sera !

"Cap?"  Pour Captain IO, hissons grands les voiles !"

Nous allons tous, en ce moment, si vous le voulez,

tendre la main en une chaîne que nous souhaitons d’amour,

d’un rang à l’autre, afin que l’union des cœurs se fasse

à travers ce tout petit partage

Merci de votre solidarité et de faire suivre ce mail à un maximum de personnes.

« Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan.

Mais si cette goutte n'existait pas dans l'océan, elle manquerait. »

Mère Teresa

« Formulaire à imprimer »

Formulaire___imprimer

Publicité
Commentaires
C
nous allons faire l'impossible pour que ioana puisse avoir son fauteuil d'handicapée aussi vite que possible<br /> les petites rivières font les océans, si petite soit votre obole, elle sera la bienvenue<br /> j'ai transféré a tous les contacts que je possède afin que cela puisse aller rapidement <br /> <br /> ioana, ma puce, nous allons faire le maximum tous ensemble pour t'aider<br /> <br /> courage, montres-toi forte surtout<br /> bisous
Mon petit monde à moi
  • Mon vécu ... Ma famille ... Mes amis ... Mes visions de la vie ... Mais aussi des faits-divers et des disparitions ... Même si vous ne me connaissez pas, laissez-moi vos impressions, ça fait toujours plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité